Notre équipe à Nantes

Les examinateurs, les surveillants

 

Mooneen Rafferty est née à Edimbourg, en Ecosse. Elle vit à Nantes depuis dix ans, après être passée par Dijon et Paris. Enseignante dans la formation continue depuis 1989, elle enseigne de l’anglais aux adultes. Elle est examinatrice des épreuves orales.

 

Mooneen Rafferty

 

Sarah Hidderley. Après avoir enseigné en Algérie, aux Etats-Unis et à Paris, Sarah a choisi Nantes comme sa ville de prédilection, et la campagne nantaise. Elle enseigne l'anglais depuis de nombreuses années et fait partie de l'équipe de Cambridge depuis l'année 2000. Elle adore habiter la campagne avec ses animaux - poules, paon, âne...

 

Sarah Hidderley

 

 Emma Williams

"Après 10 ans d’enseignement à Nantes, c’était le moment de confronter un nouveau défi, donc me voici membre de l’équipe d’examinateurs de l’épreuve orale de Cambridge Exams ! Ayant réussi la formation de « speaking examiner »,  j’étais très heureuse de participer à ma première session  des épreuves orales  en décembre, 2014."

 

Emma Williams

 

Gloria Barnett,  originaire de Londres. Installée à Nantes depuis 27 ans, elle est enseignante d’anglais scientifique et professionnel, et traductrice. Examinatrice des épreuves orales, webmaître du blog, elle est passionnée  de l’opéra, du cinéma, du voyage.

 

Gloria Barnett 

 

Cyriaque Griffon. Après des études d'anglais et de longs séjours à l'étranger, Cyriaque enseigne désormais l'anglais à Nantes, entre autres à la Faculté des Sciences. 

Il est surveillant à Cambridge Exams de Nantes depuis une dizaine d'années.  Passionné d'écriture, il a publié deux romans et le troisième arrive prochainement.

 

Cyriaque Griffon 

 

Dany Hart vit à Nantes, où elle a travaillé au Département des Ressources Humaines du Ministère des Finances. Elle est passionnée par la randonnée, le cinéma, les confitures. Elle fait partie de l’équipe des surveillants de Cambridgeexamsnantes.

 

Danny Hart

 

Passionnée par le voyage et les rencontres, Marie-Françoise Lepeltier était journaliste pendant 8 ans, enseignante du secondaire pendant 25 ans. Elle a vécu dans de nombreux pays anglophones.  Marie-Françoise a aussi enseigné le FLE (Français de Langue Etrangère) en France.

 

Marie-Françoise Lepeltier 

Shaun Meehan, né de parents irlandais, a grandi dans la ville de New York. Etant arrivé à Nantes en 1983 lors d'un échange universitaire, il s'est senti rappeler à ses origines européennes. Devenu formateur en langue et culture américaine à l'université en 1988, il a rejoint l'équipe en tant qu'examinateur des épreuves orales en 1990. Il adore voyager dans des pays riches en histoire et culture comme la France. 

 

Shaun Meehan

 

Paula Hogg was born, raised and studied for her education degree in the East of England.  Paula has been teaching since 2002.  After living and teaching in the English countryside and then central Paris, Paula decided to move to Nantes and recently joined our speaking examiners' team for Young Learners.

New speaking examiner Paula Hogg

John Walker, originaire d'Angleterre, a vécu en plusieurs endroits France, notamment à Lyon, en Picardie et maintenant à Nantes. Il enseigne dans différentes écoles de Nantes dont IMT et Audencia. Avec sa famille, il aime voyager et se promener sur la plage.

John Walker

Justina Cush est originaire de Portsmouth en Grande-Bretagne.  Elle vit en France depuis 1996 et est installée à Nantes depuis 2009. Elle est enseignante du secondaire depuis 3 ans et elle a enseigné en primaire, en secondaire et en formation continue. Elle aime la randonnée, la musique et le cinéma ainsi que les voyages dans des pays atypiques.

Justina Cush

Wojtek Koszykowski enseigne l’anglais en France, Pologne et Angleterre depuis 1995. Il a obtenu le Diplôme d’enseignement d’anglais DELTA, et prépare actuellement un Masters d’Enseignement d’Anglais à Finalité Spécifique. Il parle plusieurs langues et, selon lui, des bons professeurs ne cessent jamais d'apprendre. Il aime flâner à Londres, la photographie et faire du vélo le long de la côté de l’Atlantique.

Wojtek photo